jeudi 6 septembre 2012

C'est la rentrée !

Malgré l'arrêté du Maire, toujours en vigueur, les regroupements et les nuisances qui en découlent ont repris depuis une quinzaine de jours. Les nuits de vendredi 31 août et de samedi 1er septembre ont été particulièrement pénibles pour les habitants : la même bande, constituée d'une quinzaine d'individus, a investi la zone piétonne, consommant alcool et stupéfiants, criant, faisant des aller-retours en scooter dans la rue piétonne. Suite aux appels des habitants, les forces de l'ordre sont intervenues à deux reprises mais à peine les policiers étaient-ils partis que les délinquants revenaient. L'un d'eux interpellé vers 22h30 était de retour 10 minutes après et était encore en train de se livrer au tapage à 1h du matin, au volant d'un scooter.

Quelle n'a pas été notre consternation, lorsque voulant porter plainte contre cet individu précis pour tapage et mise en danger de la vie d'autrui (cette même personne ayant délibérément foncé sur un passant qui lui demandait d'arrêter), nous avons appris qu'il n'y avait aucune trace d'intervention de la police place du marché samedi soir et encore moins d'interpellation ! Cette bande peut donc continuer en toute impunité à se livrer à toutes sortes d'infractions, alors même, rappelons-le qu'il y a des caméras de vidéo-surveillance de part et d'autre de la place du marché. Les habitants n'ont qu'à continuer à raser les murs pour rentrer chez eux et à faire provision de boules Quiès !

En cas de tapage, appelez le commissariat au 01 55 46 94 00 ou faites le 17.


1 commentaire:

  1. Samedi, et dimanche 01 et 02 ont été très pénible... Jeudi soir l'a été aussi...
    Un appel à la police municipale vers 10 H, ou l'on me dit que la BAC va être prévenue mais manifestement elle avait autre chose à faire, car aucun résultats. Un autre appel vers 1 H à la police mais les troubleurs partaient peu aprés..et on peut le dire enfin!!
    Pour s’inscrire pour les commentaires par exemple https://www.livejournal.com/create.bml, puis après mettre que le nom utilisateur en ayant choisi live journal dans le menu déroulant
    En tout cas merci au blogueur!!

    RépondreSupprimer